[blog.view.blog categories]

10 décembre 2015

Un fêtard dans le four

Le plat à four permet de préparer toutes sortes de mets : Vous pouvez y faire cuire une dinde entière, y faire rôtir un filet de gibier ou encore des pommes de terre.

D'autre part, les poignées ergonomiques de notre plat à four en inox vous permettent de mettre ce plat facilement dans le four. Et le matériau utilisé assure la préservation et la conduction optimale de la chaleur.

Astuces pour les préparations au four :

  • Commencez par cuire un peu la viande dans une poêle. Puis continuez le processus de cuisson dans le four.
  • Maintenez la température la plus basse possible. Cela dure certes plus longtemps, mais vous obtiendrez une viande bien plus tendre.
  • Utilisez un thermomètre mesurant à cœur. Vous pourrez ainsi vérifier le degré de cuisson de la viande ou du poisson.
  • La température à cœur idéale dépend du type de viande. Elle peut varier de 48° C pour la viande de bœuf bleue à 75° C pour une volaille.
  • Et la température du poisson se situe dans l'idéal entre 62° C et 67° C.

Pour créer un effet de vapeur (par exemple, pour des mets à base de poisson), Beka Cookware a prévu un plat à four avec couvercle dans sa gamme. Et ce couvercle a été conçu de telle sorte que l'on puisse y ajouter très simplement du liquide.

Les chefs de Beka Cookware ont réuni toute une liste de savoureux mets à cuire au four. Jetez un œil à notre section Recettes !

Vous avez d'autres questions sur notre gamme ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse info@beka-cookware.com.

Suivez notre page Facebook et Pinterest pour découvrir plus de produits et de recettes!

Ceci peut vous intéresser :